L’Ecolodge

Caché au cœur d’un parc arboré au bord d’une spectaculaire plage de sable blond, l’Ecolodge se situe sur un lieu paradisiaque où il fait bon venir passer des moments de repos et de détente, dans un cadre authentique et naturel. Il dispose de 18 bungalows traditionnels pour deux à six personnes. Abrité sous les farés en bambous et palmes de cocotiers, le restaurant propose une cuisine locale.

La moitié de l’équipe du Jardin Maoré est présente sur cette photo prise le 10 juin 2011.

Le ponton

Depuis le 10 juillet 2011, le ponton de N’Gouja n’existe plus. Après avoir représenté l’emblême de ce site exceptionnel et souvent servi à véhiculer l’image de Mayotte à l’extérieur pendant plus de 20 ans, nous avons été obligé de le démanteler, à contrecoeur. Suite à un stupide accident survenu à une personne extérieur à l’hôtel il y a quelques années et pour lequel nous ne sommes pas responsables, nous avons du, sur les conseils de notre assureur, démanteler cet ouvrage, seule façon d’être certains qu’il n’y aurait plus d’accident. Nous mettrons encore du temps avant de remplacer toutes les photos de ce site et de nos brochures où apparaissent le ponton, car outre la nécessité de refaire de nouvelles prises de vues, nous avons un peu l’impression de le faire encore exister à travers nos différents supports.

 

Les bungalows

C’est dans un espace verdoyant et ombragé que les bungalows sont dispersés, baptisés de noms évocateurs (cannelle, vanille, hibiscus). Vous pourrez pleinement profiter du calme et de la fraîcheur du site.